Conditions générales

Conditions générales

Christmascard.be attache une grande importance à l'entière satisfaction de ses clients. Nos conditions générales sont entièrement conformes aux législations belge et européenne. Pour toute réclamation/remarque, vous pouvez nous contacter.

Nom de l’entreprise : Belarto Belgique SA (100% filiale de Belarto Nederland b.v.)
Agissant sous la/les dénomination(s) : Christmascard
No d’identification TVA : BE0453051267
Adresse professionnelle : Krommewege 24 D2.5 9990 Maldegem
No de téléphone : 050 / 710 720
Courriel : info@christmascard.be
Joignable : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00

1. Conditions générales

Christmascard.be se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions et/ou le contenu du site, sous réserve des conditions légales.

2. Contrat

Dès que vous passez commande auprès de Belarto Belgique SA ("Belarto"), un contrat entre Belarto et vous-même entre en vigueur. Vous recevez la confirmation à l'adresse électronique que vous avez fournie. Christmascard.be reconnaît que la communication électronique constitue une preuve dans le cadre du règlement, de la commande et de l’approbation de l’échantillon. En acceptant les conditions, vous déclarez également reconnaître ce qui précède.

3. Responsabilité concept personnel

En acceptant les Conditions Générales, l’utilisateur déclare que s’il/si elle ajoute des (parties de) reproductions, photos, logos ou textes aux produits/concepts que Christmascard.be offre sur son site Internet, autres que le contenu que Christmascard.be propose sur son site Internet, il/elle n’enfreint pas les droits de personnes tierces. Ceci relève, à tout moment et dans tous les cas, de la responsabilité de l’utilisateur.
En utilisant nos services et en acceptant nos Conditions Générales, l’utilisateur sauvegarde explicitement Christmascard.be, à tout moment et dans tous les cas, contre toute revendication de la part de tiers en matière de violation des droits et/ou utilisation abusive de matériel visuel ou de texte.

4. Transport

Christmascard.be accorde le plus grand soin à votre commande. C’est pourquoi Christmascard.be fait uniquement usage de l’organisation de transport renommée DPD. Une fois la commande livrée à l’entreprise de transport, Christmascard.be n’a plus aucune influence sur celle-ci. Belarto décline donc toute responsabilité en cas de livraisons n’ayant pas lieu à l’horaire attendu. Pour toute réclamation et/ou remarque, contactez-nous au 050 - 404 292 ou via info@Christmascard.be.

5. Risques en cas de transport

Tout endommagement ou perte lors du transport de votre commande est aux frais de Christmascard.be.

6. Délais de livraison

Le délai de livraison dépend du produit commandé. Il court dès approbation de l’échantillon, sauf exceptions suivantes :
a. Il peut arriver que les fichiers (photo ou logo) que vous avez fournis ne soient pas de qualité suffisante pour l’impression. Le cas échéant, Christmascard.be vous contactera le plus rapidement possible.
b. Pour les envois à l’étranger, les délais de livraison sont plus longs et les frais plus élevés.
c. Toutes les cartes sont livrables jusqu'à épuisement du stock. Il peut arriver qu'une carte en rupture de stock figure encore sur le site Internet. Le cas échéant, nous prenons contact avec vous.

7. Garantie

Dans le cas où les cartes reçues présentent un défaut ou dommage non visible sur l’échantillon que vous avez approuvé au préalable, nous effectuons dans les meilleurs délais une nouvelle impression de vos cartes.
Si, après impression de la carte, une erreur visible également sur le fichier numérique s'est glissée dans le texte, nous réimprimons les cartes dans les meilleurs délais avec 25% de réduction.

8. Renvoyer votre commande

Produits non personalisé

Vous pouvez renvoyer les produits non personnalisés sous 14 jours ouvrables. Tout retour de marchandise doit être effectué dans son emballage d’origine.
Veuillez d'abord signaler votre renvoi par email à info@carterie.Christmascard.be
Envoyez l'article dans un emballage suffisamment affranchi, en indiquant vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et adresse email) ou un copie de la facture à:
Belarto Belgique SA – Christmascard, Krommewege 24 D2.5 - 9990 Maldegem. Si les articles sont renvoyés en bon état, Christmascard vous rembourse la somme due (Les frais de port du colis de retour sont à la charge de l'Acheteur. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.) sous 30 jours.

Produits personnalisés

En raison du caractère personnel, le droit de retourner, modifier et annuler votre commande ne s'applique pas.
Une commande peut être annulée si vous avez choisi un paiement anticipé et si vous n'avez pas encore effectué le paiement.
Vous pouvez bien entendu renvoyer votre commande à tout moment s'il y a quelque chose qui ne convient pas sur le produit ou l'impression. Dans ce cas, votre commande sera réalisée à nouveau et vous sera envoyée.
Si vous émettez une réclamation à propos d'un produit payé, nous vous demandons de nous la communiquer à l'écrit par email à info@carterie.Christmascard.be et de l'accompagner de photos si possible.

9. Règlement

Le règlement est parfaitement sûr et transparent. 

Bankcontact/Maestro
Cette méthode de paiement permet de régler vos achats lors du processus de commande à partir de votre propre banque, à l'aide de votre digipass. Le règlement est effectué dans un environnement sûr, sur la base de méthodes de sécurisation mises en place par votre propre banque.

Mastercard/VISA
Indiquez vos données de cartes de crédit par le biais d’une procédure SSL sécurisée. Votre organisation de carte de crédit assure un traitement correct.

Règlement de commandes de l’étranger
Le montant de la commande doit être versé à l'avance. Vous recevez une facture (par courriel) vous permettant d'effectuer un virement sur notre compte bancaire.

10. Quantités commandées insuffisantes

Si les cartes sont déjà en cours d’impression lorsque vous vous apercevez que les quantités commandées ne sont pas suffisantes, les cartes supplémentaires seront considérées comme une nouvelle commande et Christmascard.be facturera les prix habituels mentionnés sur le site web (les frais de composition restent offerts).

11. Réclamations, remarques ou litiges

Si vous n’êtes pas satisfait des cartes livrées ou du service fourni par Christmascard.be, contactez Christmascard.be aux numéros mentionnés plus haut, mais de préférence par courriel. Nous réagirons à votre réclamation dans les meilleurs délais.

12. Prix

Les prix proposés par Christmascard.be sont valables durant 1 mois après que l’offre vous ait été envoyée. Une période de validité plus brève est susceptible d'être mentionnée lors d'une offre individuelle. Christmascard.be se réserve le droit d’augmenter les prix proposés une fois la période de validité d'une offre échue. Le cas échéant, vous êtes autorisé(e)/ habilité(e) à annuler votre commande et à annuler le contrat.
Les prix dans l’offre de produits ou de services sont indiqués avec TVA.

13. Gestion des données et vie privée

Christmascard.be se conforme aux législations belges et européennes concernant les ventes internationales par courrier postal et à distance. L'entreprise responsable du traitement de vos données personnelles est Christmascard.be, Krommewege 24 D2.5, 9990 Maldegem. Nous sauvegardons et utilisons toutes les données que vous nous communiquez pour un traitement interne et automatique, et ce dans le cadre d’une gestion clients et d’entreprise responsable, incluant par exemple le traitement des commandes, la gestion des clients, ainsi que l’envoi de nos offres commerciales et/ou celles de tiers soigneusement sélectionnés. Nous ne communiquons pas de données à des tiers susceptibles de porter atteinte à votre vie privée. Bien entendu, vous avez droit à l’accès à vos données en vue de les corriger. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de notre part, merci de nous le faire savoir par écrit. Si vous voyez un inconvénient à ce que nous communiquions votre nom et votre adresse à des tiers, veuillez également nous en informer par écrit à l’adresse électronique info@carterie.Christmascard.be. Nous nous conformons entièrement aux directives de la Commission de la Protection de la vie privée à Bruxelles.
Le consommateur confirme avoir pris connaissance des possibilités de choisir de bénéficier ou non d’offres de Christmascard.be et de tiers soigneusement sélectionnés (provenant de tous les secteurs).

14. Correspondre avec Christmascard.be

Toute correspondance suite aux présentes conditions doit être adressée à Belarto BelgiqueSA, Krommewege 24 D2.5, 9990 Maldegem. No de téléphone : 050 - 404 292 et courriel : info@Christmascard.be