Comment ça marche?

Créez vos propres cartes de voeux en ligne

Comment ça marche? Suivez les étapes suivantes

Étape 1: Choisissez votre carte

Choisissez une carte de notre assortiment complète et varié. Vous pouvez sélectionez les cartes sur: style, forme ou couleur. La carte sélectionée est la base de votre carte.

Étape 2: Créez votre carte

Introduisez votre texte, photo et/ou logo sur la carte sélectionnée. Adaptez la couleur de texte et du fond si vous le voulez. Quand vous ne voulez pas de texte sur votre carte, cliquez sur “étape suivante”. Attention: Nous ne facturons rien pour votre texte personnalisé

Étape 3: Choisissez l'oeuvre de charité

Soutenez avec votre carte: Kom op tegen Kanker, Amnesty International, CliniClowns, La croix Rouge de Belgique ou Handicap International. L'oeuvre de charité reçoit €0,20 par carte.

Étape 4: Commandez

Choisissez le type de papier pour votre carte: mat, nacré ou brillant et commandez la quantité nécessaire. Quantité minimum d’achat: 25 cartes. Attention: le choix du type de papier n’est pas possible pour toutes les cartes. (menu de sélection quand choix possible)

Étape 5: Payez

Payez vos cartes en ligne en toute sécurité. Vous pouvez payer par facture, dans les 14 jours. Vous recevez une facture par mail après réception de votre confirmation de commande.

Étape 6: Réception

Nous envoyons vos cartes de voeux dans les 2 jours ouvrés.

N’hésitez pas à contacter notre Service Clients en cas de moindre question ou besoin d’échantillon. Nous sommes joignable, de lundi à vendredi, de 8h30 – 17h via 050/710.720 ou info@christmascard.be